L’équipe s’agrandit

BONJOUR !!!!!!!

(ou bonsoir suivant où vous êtes sur notre chère planète terre ^^ )

Après quelques semaines d’inactivités, nous avons une super méga chouette nouvelle à vous annoncer: Comme Dieu aime les choses folles de ce monde, il a décidé d’envoyer 3 autres personnes pour accomplir le projet Esaïe 58!

C’est une véritable  bénédiction pour notre petite équipe. La réflexion a été tournée vers notre Seigneur. Il nous a bien rappeler que ce projet était pour Lui, et en sa Gloire.

Vous trouverez à la suite de ces quelques lignes, un petit mot d’eux même et une photo, histoire d’avoir leurs frimousses en tête 🙂

C’est……. Véro!

Image« Salut! Je suis Véro, j’ai un certain âge qui approche fortement le quart de siècle (à vos calculs:) ). J’habite en ce moment à Lyon mais la première place dans mon cœur sera toujours pour mon « pays » d’origine : l’Ardèche ! Au jour d’aujourd’hui (expression désuète), je m’occupe de personnes qui sont dans le dernier quart du siècle (haha !), en vrai ce sont des personnes âgées et je fais de l’accompagnement et de l’animation soit de la peinture, des jeux, on discute, on se ballade, on déménage …. la vie quoi !

J’ai  « collaboré » avec Dieu et d’autres personnes à l’étranger ou en métropole. Cela a été pour moi très riche, j’ai pu grandir dans ma foi et me rapprocher de Dieu. J’espère bien ne pas avoir à mettre mon rôle à exécution (je ne sais pas trop si c’est français ça…) mais si j’ai à le faire je compterais sur Dieu pour me guider.

sourire 🙂 (parce qu’il parait que ça peut changer une journée)

Véro »

Merci à Véro pour son rôle de « relai-France ». On va bien sur être en relation avec vous, mais en cas d’urgence, nous ferons passer les infos par Véro. Elle recevra aussi les sujets de prières car elle va nous accompagner dans notre mission par ce biais là. Comme vous d’ailleurs, si vous en avez envie… 🙂

Ainsi que…… Sam et Fidji!

Image

Hello à tous! Nous sommes Sam & Fidji. Nous avons tous les deux 23 ans. Nous sommes étudiants à Lyon, et nous rentrerons tous les deux en cinquième année en septembre, Sam en école d’ingénieur et Fidji en médecine.

Nous avons pas mal voyagé et avons pu servir aux côtés de missionnaires dans de nombreux pays. Mais en terme de mission, nous nous sentons toujours comme des débutants. Nous avons besoin de la grâce de Jésus pour aimer les perdus comme lui les aime. C’est un privilège pour nous de rejoindre l’équipe d’Esaïe 58, et notre prière, c’est d’être utiles à l’équipe dans le projet, et utiles au Maître de la Moisson.

Nous sommes actuellement en année sabbatique pour faire le tour de l’Asie et pour voir comment Dieu est à l’oeuvre dans ce continent. Les Philippines seront notre dixième et dernier pays. Nous avons tellement hâte de voir ce qu’il est déjà en train de faire là bas, et de le rejoindre dans sa mission rédemptrice.

Ensemble pour l’Evangile,

Sam & Fidji

Que Dieu les bénisse. C’est un véritable encouragement et une immense joie de voir des personnes vouloir servir notre Dieu, si magnifique!

«  Celui qui se montre attentif à ce qui est dit trouve le bonheur, et celui qui se confie en l’Éternel est heureux » Proverbes 16.20

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s