Et la jauge déborda…!!!

DSCN1225
          Alizée
pour l’équipe :
Vous n’imaginez pas la joie de Mercy et William (le couple pastoral) et leurs sourires d’apprendre que grâce à vos dons ils vont pouvoir financer le projet d’église que Dieu a mis dans leur coeur. Sans vous, il leur aurait fallu des années pour récolter les fonds nécessaires (50 000 pesos) quand il nous a fallu deux jours ! (« Le monde devient petit quand celui qui nous porte a le bras long ! » cf D.)
J’aurais tellement voulu que vous puissiez être à notre réunion de louanges/prières ce soir et voir l’émotion sur les visages à l’annonce du budget trouvé ! Une jeune fille de 18 ans juste convertie il y a un an, une dame dont la famille ne peut loger entièrement dans sa maison et bien d’autres ont témoigné de leur immense reconnaissance envers leurs frères et soeurs Français, nous donnant la chair de poule et les larmes aux yeux. Dieu est tellement génial !!
Les amis, Dieu se sert de vous et de votre générosité pour répondre aux prières de tellement de personnes ! Si vous saviez, c’est presque gênant de recevoir autant de remerciements quand tout ce que l’on offre ne vient pas de nous mais de Dieu !

Sachez que vous participez activement à la réalisation du Plan de notre Seigneur et à l’élargissement de son royaume !
Merci du coeur de l’équipe et que toute la gloire soit à notre Dieu !!

DSCN1227

Lettre de William et Mercy (responsables de l’église) traduite de l’anglais pour vous :

Bonjour à tous !
Salutations de Navotas, Philippines !
Nous remercions Dieu pour Claire, Anne-Cécile, Alizée, Damaris, Florence, Quentin, et Sam et Fidji. Ils sont une vraie bénédiction pour nous et ont un réel impact dans notre communauté. Ils n’oublient jamais de nous dire que ce projet a été possible grâce à la générosité de leurs amis français qui les soutiennent. Nous remercions notre Dieu pour vous, qu’Il puisse vous rendre le triple de ce que vous nous avez donné à travers ce projet.
La première semaine, leur séjour ici a été vraiment merveilleux. Ils ont pu bâtir des relations avec des gens de la communauté ainsi qu’au sein de l’église. Nous avons distribué de la nourriture à 120 familles dans le besoin, leur parler de l’amour de Dieu, et prier pour eux. Ça a été l’occasion de montrer aux gens que Dieu soucie d’eux. L’équipe a été exposée a une extrême pauvreté ici à Navotas particulièrement quand nous sommes allés à la rencontre des personnes vivant sous le pont. La générosité de l’équipe est même allée jusqu’à acheter des médicaments pour les malades qui n’avaient pas les moyens de les acheter eux-même. Que Dieu bénisse votre coeur équipe Esaïe 58.
Leur deuxième semaine a commencé avec le camp d’enfants, aujourd’hui nous sommes au quatrième jour, nous avons vraiment vu et ressenti et leur intérêt pour les enfants. La saleté et l’odeur des enfants ne les dérangent pas : ils leur font des câlins et les prennent dans leurs bras. On vous admire pour ça. Vous avez donné tellement de joie aux enfants, vous avez commencé à créer de bons souvenirs que les enfants n’oublierons jamais, avec l’espoir que leurs souvenirs les amèneront aux pieds de Jésus !
Bravo l’équipe ! Dieu est heureux de ce que vous faites ! Continuez comme ça !
Merci de partager vos vies avec nous !
et à tous les donateurs… Que Dieu vous bénisse encore plus !

William and Mercy GUMBA

 

 

Publicités

4 réflexions sur “Et la jauge déborda…!!!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s