Un petit bout d’chemin avec.. Carole :)

 

J’avais 7 ans quand mon père est mort, et j’ai cru, comme mes proches me l’ont dit,  qu’il était parti auprès de Jésus. Mais pendant longtemps, tout cela n’a pas eu de réel impact dans ma vie.

Dans mes années lycée, j’étais très timide et sans trop d’amis mais des étudiants arrivés dans mon église m’ont invitée à les voir vivre (volley, soirées crêpes…), et j’ai vu leur foi, leur amour pour Dieu et sa Parole  …je les ai vu «vivre vraiment » ! J’ai alors commencé à lire la Bible et Dieu, dans sa grâce infinie s’est révélé à moi, moi avec mon péché et Lui avec sa Sainteté, dure réalité. Mais Jésus, mort sur la croix payant pour mes fautes, m’a justifiée et réconciliée à jamais quand j’ai plié le genou devant Dieu qui devint alors mon merveilleux Père !

Dieu m’a restaurée, m’a appris à lui faire confiance, à sortir de ma timidité et créer de réelles amitiés. Cela fait plus de 25 ans et je peux dire que Dieu est fidèle !

D

D

Pourquoi je pars au Cambodge ?

En 2013, j’ai suivi de près par le cœur mais de loin par la distance la vie de l’équipe Esaïe 58 aux Philippines. Quand Damaris m’a proposé de participer à un nouveau projet Esaïe 58 au Cambodge, j’ai choisi par la foi de relever ce défi. Je sais que souvent Dieu me demande de vivre des choses dont je ne me sens pas capable afin que j’arrête de compter sur « mes petits bras musclés » et que je compte sur le bras de l’Eternel qui n’est pas trop court pour sauver !!!!

D

D

D

Publicités

7 réflexions sur “Un petit bout d’chemin avec.. Carole :)

    • Hello Marianne, je crois que c’est Dieu qui ne fait pas les choses à moitié : il offre avec grâce et abondance une vie que nous ne soupçonnons pas tant que nous voulons la diriger nous-même. énormes bisous à toi et aux tiens !

  1. Eh ! vas-y, on te rajoute sur notre liste de prière matinale (avec Pascale, Anne-Marie, Gabrielle, Eddy et Rachel et tous les autres…) Bon vent, plein de surprises… et de douceur !
    SyLvie (Dautry) Dugand

    • Merci Sylvie !!! Je n’étais pas encore allée voir les commentaires ! Je me réjouis que dans ce projet, Dieu fasse son oeuvre dans nos coeurs autant que dans ceux des Cambodgiens et …. de tous ceux qui nous soutiennent !

  2. Ma chère Carole.
    Désolée d’avoir laissé passer le temps d’une grosse bise par téléphone. Tu es dans nos cœurs et nos prières (avec Flo et l’équipe) pour cette nouvelle expérience avec Dieu devant heureusement !!
    Qu’Il vous enrichisse de ce que vous verrez sûIl fait !! Merveilleux !!
    Heureux de pouvoir vous suivre par ce blog… Près de vs JMS

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s